Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline au pays des mailles.
24 octobre 2012

A propos.

 

Je me souviens très bien de mes premières mailles, c'était avec maman, il y a plus de vingt-ans.

Et enfin, depuis un an, l'envie d'aller au bout de ma passion...

 

Hello,

 

Bienvenue sur ce petit coin de toile !

Prenez une bonne tasse de thé, posez-vous dans un endroit confortable et laissez-moi vous faire découvrir ce qui rythme mon quotidien. J'espère que vous passerez un agréable moment, peut-être même, trouverez -vous l'envie de vous jeter à corps perdu dans le tricot et de réaliser un projet vu au détour d'un de mes articles. Je ne peux que vous le souhaitez !

La créativité est l'essence même de ce blog, mon domaine de prédilection est le tricot, néanmoins ici, vous découvrirez les envies et les coups de coeur d'une "FILLE" un peu (trop) perfectionniste... Des fautes d'orthographe, également ^^ ! 

Le fil chemine ma vie depuis une vingtaine d'années, il a suffi d'une fois, d'un vrai projet abouti pour me happer ! Rien ne laissait prévoir qu'un jour je partagerais ma passion pour les arts du fil via un tel support. Le net ! Moi, qui suis pudique, qui n'aime pas écrire, être prise en photo.... Je me suis retrouvé ici par la force des choses et l'heureux hasard ! On ne s'en plaindra pas !

Être active, faire quelques choses avec ses mains est devenu un mode de vie....

 

Bonne lecture, 

Aline.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité