Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline au pays des mailles.
25 octobre 2012

La famille s'agrandit ...

C'est une fille ...

J'ai eu la joie d'apprendre il y a quelque mois que mon petit frère allait être papa ! Ni une ni deux ... des tas de projets s'impose à moi pour accueillir cette petite puce ...... Camille ....... comme il se doit !

# Projet n ° 1 . Une couverture Z'hibou !

Je me suis décidée pour ce modèle Bergère de France . Première commande chez BdF et absolument ravie ! La laine Caline est très agréable à tricoter . Je me suis régalée avec cet en cours !

Sans titre (1024x383)

# Projet n ° 2 .

Brassières et chaussons !

Encore un modèle BdF mais cette fois ci en qualité ciboulette . Beaucoup d'amies tricoteuses ne sont pas fan des aiguilles de petites tailles , parce que le temps parait très très long , mais il faut avouer que cela donne beaucoup de charme à un tricot avec l'utilisation d'un point très simple comme ici le point mousse !

camille # 1 (2)

                                                                                                                    A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je débute au tricot et au crochet, c'est un vrai plaisir de voir toutes vos réalisations. Donnez vous l'explication pour vos modèles de brassières bébé?
Répondre
M
magnifiques ces 2 deux ensembles bravo <br /> <br /> j'envie les vraies tricoteuses pas comme moi biseset bonne soirée
Répondre
M
Bah si avec ça elle est pas heureuse dans la vie ta nièce, elle serait bien difficile ^^
Répondre
Publicité