Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline au pays des mailles.
16 novembre 2012

Bandeau sirius ...

Comme chaque hiver, je pars en quête de nouveaux modèles à glisser sur mes aiguilles...

C'est du côté de chez Bergère de France que j'ai trouvé mon bonheur, un bandeau issu du catalogue "je me lance". Il est destiné aux débutantes et contient de nombreux accessoires à tricoter rapidement et facilement. Si vous débutez, je ne peux que vous le conseillez !

Le bénéfice quand on travaille avec de grosses aiguilles n°8, c'est de voir son projet tricoter en seulement quelques heures.  Mon bandeau a été réalisé très rapidement, néanmoins j'ai pris le temps d'y apporter ma touche personnelle et d'intégrer un noeud. L'accessoire était un peu trop juste, il a donc fallu que j'ajoute plusieurs rangs jusqu'à obtenir la dimension souhaitée.

J'ai eu un gros coup de coeur pour la laine Galaxie et son coloris Sirius ! J'adore la texture de la laine et surtout ce petit fil argenté qui apporte une petite touche de lumière sur le bandeau.

Et voilà, le résultat !

P1010316

 

P1010312

 

 Modèle issu du catalogue "Je me lance" n° 164 Bergère de France . Qualité galaxie coloris sirius . Taille unique .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merciiiii !
Répondre
R
oh c tout chou...un bien joli bandeau...;o)
Répondre
M
Encore une jolie réalisation....
Répondre
Publicité