Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline au pays des mailles.
17 mars 2013

History of Poncho ...

En attendant ... je fais comme Charles .... de tricoter mon poncho .....

J'ai craqué sur celui là ... je n'ai pas pu resister et ouiiiii c'était la dernière pièce de la boutique !!!!!! Je pense d'ailleurs le customisé avec la broche fleur de Julypouce tricote !!!

2013-04-07 11

Veste poncho de chez Pilou , Boutique Saint-etienne ( Loire ) .

Et puis un deuxième .... ^ ^ !!!

2013-04-07 12

Poncho en laine Lappon de chez 2TWO , coloris moka / taille unique , Monshowroom . 

Vous savez ce que l'on dit .... Jamais deux sans trois !!!!

2013-04-07 12

Poncho maille laine et alpaga de chez Vila , coloris bordeaux / taille S ,  Monshowroom .

Je crois que j'ai largement pallier à mon envie de " style amérindien "  ( ♥ my favorite look ♥ ) ...... enfin pour l'instant , hi hi ....  car je ne peut résister à l'appelle des grandes pleines américaines ...  des franges .... des plumes .... aaaaagggghhhhhrrrrrrr !!!!!

Et parce que je les adorent aussi , mes B.O ...

884375_501427046588918_636996630_o

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore tes craquages !!!! tous un style différents donc difficile d'avoir un favori ^^
Répondre
D
C'est magnifique Aline !!! mais comment donc tu tricotes la nuit ???? moi j'ai commencé la veste Roxane ( tuto gentiment envoyé par mail) et je l'ai tout juste terminée en tricotant au moins 5 heures par jours ..... je t'admire......félicitations <br /> <br /> bises<br /> <br /> Dorothée RAGONS
Répondre
R
oh de bien belles histoires...ces ponchos sont superbes...oui didonc jolis jacquards....;)
Répondre
Publicité