Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline au pays des mailles.
30 mars 2013

Back in black ...

 Mon nouvel en cours ...

Mon pull " back in black " .... référence à AC/DC  !!!!

893815_157303051097046_1347776837_o

Etant aussi fan de basket Converse j'avais été comblé avec leur modèle du même nom ( que je dois dire ai eu beaucoup de mal à trouver , c'est un modèle d'expo anglais qui normalement n'était pas destiné à la vente ^_^ ) .

887153_157303117763706_596829604_o

 Le modèle de ce pull est issu du catalogue phildar n°86 !!! Je vous en avais déjà parlé , j'ai craqué sur son fil fantaisie ( phil star coloris scarabée ) !!!

Et comme d'habitude j'ai le chic pour tomber sur des modèles infaisable .... premièrement du jacquard ... hum ... hum si il y a une chose que je ne maitrise pas , c'est bien celle là !!!!!  Je n'ai pas l'habitude de laisser tomber et j'ai toujours été jusqu'au bout de mes projets mais là ca à été à deux doigts !!!!! Ce pull est passé du modèle n° 15 ( mais rebroder ) au modèle n°5 avec le jacquard du modèle n°15 puis est redevenu le modèle n°15 mais d'origine  .... oui c'est à ne plus rien comprendre !

Je voulais éviter d'avoir trop de fils à rentrer car j'avais eu une mauvaise expérience avec le glossy phil  , les fils rentrés se détricotaient .... ça s'effiloche et s'accroche au moindre contact ! Mais je n'ai pas le choix !!!!

Donc après une semaine de tricotage et détricotage et retricotage .... pffffffff  , j'ai décidé de faire une petite pause et pour ça rien de mieux que de faire un accessoire ! Une broche fleur en qualité strass light coloris météore de chez phildar ( tuto disponible sur le blog de Julypouce Tricote ) !!!!!

881916_157572084403476_1171190002_o

 

                                                                                                                   A suivre .......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui le Jacquard c pas aussi ma tasse de the....mais il est prometteur....lala....;)
Répondre
Publicité