Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline au pays des mailles.
23 avril 2013

Mes chouettes trousses .

Il y a quelques semaines j'ai découvert grâce à Carofoliz le jolie blog de Chouette Kit !!!

Une fine équipe de chouettes filles ^^ ! Qui mettent à disposition leurs talents créatifs en nous proposant des kits à tous petits prix mais d'une qualité ( tissus , coton bio ..... )  que je n'ai vu ailleurs !

P1020823

P1020826

 Pas prise de tête , simple et réalisable par tous , ses kits nous amènent sur tous les terrains  , couture , tricot , crochet , bijoux .... et c'est ce que je recherchais depuis longtemps , de petits projets qui me permettent d'acquérir une certaine expérience dans ses domaines créatifs !

Pour mon prermier Chouette projet j'ai choisi la trousse en granny ( qui est en cours de réalisation ) ! Une première pour moi qui ne me suis jamais essayée au crochet . Grâce à la vidéo de Chouette kit j'ai très facilement pu réaliser mon granny !

Mon deuxième Chouette projet a été la trousse box en tissu ! Je dois dire que je suis étonnée par la qualité du tissu , il est magnifique et très robuste !!! Je suis une novice en couture ( mis à part ma housse de portable ) je n'avais pas retouché ma machine à coudre fraîchement eu à noël !!!

Et bien j'ai adorée ça , j'ai réalisée mes deux trousses en quelques heures !  Je me suis étonnée ( oui d'accord j'ai même crané ) , moi qui est mis trois jours pour réaliser ma housse de telephone !

P1020976

 J'ai décoré ma trousse avec la superbe breloque Chouette et la perle en bois . Et mes chouettes trousses ont vite trouvées leur place !

P1020964

P1020975

Un superbe plus dans le patron de cette trousse , l'intérieur est doublé de tissus ! J'ai hésité à la dernière étape de la confection qui consiste a donné sa forme "box" à la trousse ! Sans cette mise en forme , elle a une forme plate qui serait idéale pour y glisser mes pinceaux !

Donc je vais certainement détourné le patron pour me réaliser une superbe trousse plate !

P1020934

 

Il me reste plusieurs Chouette projets donc je vous dit à bientôt ^^ pour de Chouette nouvelles ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ces trousses
Répondre
S
Trop "CHOUETTES" ces trousses !!
Répondre
F
jolies réalisations avec ces fameux kits !!!!!!!
Répondre
A
Merciiiii ^^ ! Je crois que je vais devenir une inconditionnelle également ! D'ailleurs j'ai pré-commander mes deux nouveaux kits de juin " Biarritz et le touquet " !!!<br /> <br /> Trop peur de louper la vente !<br /> <br /> Bises !
Répondre
V
Je suis aussi une adepte des chouettes kits depuis 3 mois et j'adore ! Comme tu le dis dans ton article, les fournitures proposées sont vraiment de bonne qualité et avec leur petit livre de propositions de créations, il y a l'embarras du choix !!<br /> <br /> En tout cas, tes trousses sont très belle, tu as de quoi te l'a péter !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
Répondre
Publicité