Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline au pays des mailles.
29 mai 2013

Patati patata ....

Ma collection de " All Star " s'agrandit  et de sac Lollipops par la même occasion !!! J'ai pu me faire plaisir sans me ruiner grâce à une superbe vente privée ^ ^ !!!!!

Mes nouvelles Converse Moc fringe et mon M.U.K bag et son compagnon !!!!

977496_198402200310028_419539035_o

 Je sais je ne poste plus grand chose ses derniers temps mais la seule raison est que je suis en train de confectionner quelques petites surprises ( trousseaux de bébé , cadeaux et un nouveau swap en vue ) ... ce qui doit donc rester une totale surprise vous l'aurez bien compris !!!

Mais comme je suis gentille je vais quand même vous en donner un avant goût !!!!!                                        

P1030249    P1030362                         

                                                                                  A suivre ........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ^^ ! Je vous est rajouté un petit quelque chose .....
Répondre
L
effectivement, de superbes couleurs !
Répondre
R
oh une bien belle collection....que de bien belles couleurs...oooh
Répondre
Publicité