Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline au pays des mailles.
23 octobre 2013

My birthday Blog . One year .

Il y a un an une grande aventure pour moi à débuté , celle de mon blog !

Un an déjà , mon dieu que le temps passe vite . Dire qu'il y a un an et demie je n'avais jamais confectionner un vêtement , je me cantonnai aux accessoires .......

Quand je regarde tout ce que j'ai tricoté et les progrès que j'ai fais , c'est hallucinant , je n'aurais jamais imaginé ni même espérer réalisé tout ça !

1077323_219200561563525_583162082_o (2)

Beaucoup de chose se sont passer cette année ...  j'ai appris le crochet et j'adore ça ! Je me suis également mise à la couture et réalisé quelques patrons au tricot en anglais ce qui me paraissait inaccessible il y a quelques temps ( Yes , I can ... ) !

Je me suis aussi rendu compte que le tricot est une source d'apprentissage perpétuel , quand vous croyez avoir fait le tour et maîtriser la technique une nouvelle méthode viens vous surprendre !!!! Chaque projet est unique et ne ressemble en aucun cas au précèdent .

P1010279

Ainsi mon matériel a évolué au fil du temps , j'ai commencé à tricoter sur des aiguilles droite et en cours de route je me suis familiariser avec les aiguilles circulaires et quel bonheur je n'utilise plus que celle là .

Et je dois dire que  les aiguilles doubles pointes ne me font plus peur !

Que de chemin parcouru  ....

P1030895 (2)

Mais surtout j'ai fais de belles rencontres et échanges avec vous !!!

 Et justement pour l'anniversaire de mon blog et pour fêter ça  , j'ai fais appel à Charlotte du blog Fille d'Hiver , dont j'ai fais la rencontre il y a quelques mois  !!!

P1010697 (2)

C'est une talentueuse dessinatrice / illustratrice et web designer !!! Je lui est demandé son aide pour réaliser quelques chose que je désirais depuis un petit moment ...........  Une bannière   !!!!!

J'aime beaucoup son style et Charlotte m'a de suite comprise , elle a été à mon écoute et d'une extrême gentillesse et le résultat est au delà de mes espérances ! N'hésitez à pas vous rendre sur son blog elle fait de très jolie choses et je ne peux que vous conseiller de faire appel à elle !

Alors m'a bannière vous plaît ?

banniere-3

Je tenais vraiment à remercier  toutes celles et ceux qui me suivent ici et sur ma page facebook ainsi que toutes les personnes qui font partis de ses anonymes qui passent souvent sans laisser de commentaires  , sans vous ce blog ne serait pas ce qu'il est !!!

D'ailleurs je vous est réservé une petite surprise .... Un CONCOURS , à la clé le ou la gagnante gagneras un Chouette Kit n°7 ( Oslo ) !!!

contenuoslo

Pour participer c'est très simple :

-  laisser un petit commentaire sous cet article ainsi qu'un mail de contact  ,

- partager mon blog ,

- et likez ma page facebook .

Le tirage au sort se fera le Dimanche 3 Novembre !!! Bonne chance !

 

Edit : Merci à toutes les participantes ! Vos commentaires et messages sont très touchant  !!! Encore Merci !

Vous avez été très nombreuses à participer à ce petit concours . Je ne vous ferais pas languir d'avantage ....

La gagnante est  Marge  qui remporte un chouette kit Oslo !!!!!! Félicitation à toi  !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire de blog,eh oui je vois que tu aimes les coeurs au tricot(pour une couverture grise???, je suis entièrement d'accord avec toi,"le tricot, on ne sait jamais tout faire,et chaque fois quelque chose de nouveau vient nous surprendre,parfois une nouvelle méthode",ce qui n'était pas vraiment le cas autrefois,sans le web,ses vidéos pour apprendre,ses blogs pour donner envie de tout faire,les commentaires qui font du bien,qui encouragent,qui donnent quelques petits conseils auxquels on n'aurait pas pensé,ses K A L qui valorisent.......ou pas mais qui réunissent les talents et favorisent l'émulation,nos ressentis en tricotant telle ou telle qualité de laine:bref:L'ECHANGE, a une époque ou la solitude est devenue monnaie courante,alors continue,moi je ne faisais que passer par la.....mon blog n'a rien a voir avec le tien,mes "oeuvres "non plus,...félicitations!!!bonne journée -)
Répondre
M
alors joyeux anniblog <br /> <br /> bravo et du talent ICI!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
joyeux anniversaire à ton blog Alice, continues de nous montrer de jolies choses !<br /> <br /> je tente ma chance sait-on jamais ! une mamie bricoleuse <br /> <br /> je vais parler de toi sur les blogs où je vais <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> catlyne
Répondre
L
Je viens de découvrir un blog superbe,de belles créations et bcp de talent en apprentissage ou non...Bonne continuation et très beau 1er anni'blog.La bannière est superbe,la mienne c'est mon fils qui l'a faite parce que moi à l'époque je n'y connaissais rien je savais à peine envoyer un mail...Je vais continuer ma visite...en toute discrétion...
Répondre
M
Bravo,<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais et je trouve super sympa le jeu pour l'occasion de ton bloganniversaire.<br /> <br /> Je partage via mon blog: http://baguetteamalice.canalblog.com/archives/2013/11/02/28344187.html<br /> <br /> Bon anniversaire et à bientôt.
Répondre
Publicité