Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline au pays des mailles.
7 janvier 2014

L'aiguille en fête . Jeu / Concours .

La Onzième édition de l'aiguille en fête et du Salon International des Arts du fil ouvrira ses portes du 6 au 9 Février 2014 à Paris , Porte de Versailles . Et à cette occasion j'ai gentillement reçu une invitation pour assister à cet évènement  ( merciiiiii Julie b. ) !!!!

Et oui j'en ai de la chance hein ..... mais malheureusement je ne pourrais pas m'y rendre  ( sniiifffff )  !!!!

C'est pour ça que j'ai décidé d' offrir à l'une d'entre vous cette place ^^ !  Préparez votre sac et une bonne paire de chaussures !!!!

P1050711

En quelques mots le salon c'est 250 exposants venant des quatre coins du monde ( USA , Japon , Londres .... ) autour d'un seul et même thème les arts du fil , les loisirs textiles et créatifs . Vous pourrez admirez oeuvres et créations des exposants ( plus de 1000 m ² ) réservé au travaux d'aiguilles tels que le tricot , la broderie  , la décoration et autre sculpture textile ..... . 

Des Championnats ... le possibilité de participer au concours organisé par Bergère de France " Le championnat de France de vitesse de tricot " et qui sais de détrôner sur le ring du Speed Knitting Catherine Bouénard qui détient le record avec 244 mailles monter en 3 minutes  . Le défi est de tricoter le plus rapidement et le plus grand nombre de mailles au points mousse sur des rangs de 60 mailles avec des aiguilles n°4 . Ou celui de couture créatives " Les bobines d'or " . 

AEF 2013 .

gal-2076261

L'aiguille en fête c'est également des Ateliers , des Stands et cours avec des professeurs chevronnés ( payants ) ou gratuits dans les bars en libre service dédiés au tricot , à la couture , au crochet ou à la customisation ......

De quoi se perfectionner et découvrir d'autres techniques ou tout simplement vous initier et apprendre le b.a b.a  !!!!!! Une petite nouveauté cette année , celle de profiter du salon en Nocturne et dans une ambiance plus intime ( le vendredi 7 février ) à partir de 18h et ce jusqu'a 21h  !!!  

Alors ça vous tente ? C'est très simple !!!

J'organise un petit Jeu / Concours avec à la clé une invitation à gagner !!!!!!  Pour participer envoyez moi une photo ( réalisations tricot , créations au crochet , dessin ou montage photo  ... )  sur le thème du Tricot , Crochet ou Couture  . Seule chose à respecter le fait main et par soi-même  .

AEF 2013 .

gal-2076263

Vous pouvez m'envoyer vos photos soit :

- sur Instagram avec le hashtag  #AAPDMaef  et  @aline_au_pays_des_mailles  . Et oui je suis enfin sur IG !!!

- sur Twitter avec le hashtag #jeuconcoursAAPDMaef   et  @Opaysdesmailles .

- en la publiant sur ma page facebook Aline au pays des mailles .

- en me l'envoyant avec le petit onglet en haut " Me contacter " .

Stand Prima 2012 .

primacea-stand-aef-pouf-fly-1024x680

Un album sera créer sur ma page facebook et réuniras toutes les photos !!!!!

La photo qui obtiendra le plus grand nombre  de J' ♥  remporteras l' invitation valable pour 1 personne ( sera comptabilisé 1 vote par personne tous votes compris Instagram + Twitter + facebook ) . Donc n'hesitez pas partagez sur les réseaux sociaux !!!!!.

Les votes seront clos Mardi 14 janvier . Bonne chance à toutes !!!!!

Plus d'informations sur le salon par ici  ou sur www.aiguille-en-fete.com  .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des créations très chouettes. un bel univers.
Répondre
A
Et la grande gagnante est ... San Dra !!!! Félicitations !!! Merci à toutes les participantes ! Vos créations étaient superbe !!!!!<br /> <br /> https://www.facebook.com/AlineAuxPaysDesMailles
Répondre
C
Merci Aline pour ce concours !!! En plus je voulais trop y aller !! Je publie une photo sur ta page :)
Répondre
L
Waou !!!! Très tentant ce jeu concours !
Répondre
P
Bonjour, peux tu me communiquer ton adresse mail, car j'aimerai participer à ton coucours, mais n'arrive pas à envoyer ma photo,...<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> Hubertine
Répondre
Publicité