Dans cette petite bulle laineuse ( et pas que ) vous êtes de plus en plus nombreuses à suivre mes péripéties ( et je n'en reviens toujours pas ) ..... Mais aussi via les différents réseaux sociaux , Facebook , Instagram  , Twitter  !!! Je souhaitais vraiment vous remercier , sans vous ce blog ne serait pas ! Car tout art ( si si le tricot est un art ) quel qu'il soit existe à partir du moment où il est regardé !!!

Je me suis toujours considéré comme une Exécutrice . Je n'ai pas ce talent ni cette facilité pour inventé et créer . Je suis une suiveuse ( de mode ) , j'exécute , je reproduis des patrons et je copie !!! A bon entendeur je parle de "copie" dans le sens où l'on est tous influencé et influent de ce que l'on voit !!!!! Très franchement pour moi le plus beau compliment que l'on m'a fait est celui-là !!! Donner l'envie de .... 

Ce blog je l'ai créé pour ça , pour partager , échanger , exposer et trouver une certaine motivation ..... Alors MERCI pour tous ses jolis mots que vous laissez par ici concernant mon travail , vos questions , vos demandes ......

Et comme j'aime faire plaisir , j'ai décidé de vous faire gagner un petit cadeau ! Qui je suis sûr en fera sourire plus d'une !!! Un tote bag Canelle & Papillon !!!!

 

10246731_280462975447719_3137062049628900599_n

Pour participer c'est très simple ! 

Laissez un commentaire sous ce post ainsi qu'un mail de contact . 

Et Partagez cette photo soit via Facebook , Twitter ( @Opaysdesmailles ) ou Instagram ( @alineaupaysdesmailles ) accompagné du hashtag #aapdmintote #giveaway . 

Vous avez jusqu'au dimanche 20/04 pour participer . Le nom de la gagnante sera annoncé le Lundi 21/04 .

                                     💜💛💚Bonne chance à toutes 💚💛💜

 

Vous avez étés nombreuses à participer , merciiiiiiiii pour tous vos petits mots et votre enthousiasme !!!!  

Et la gagnante est Morgane ecetout !!!!! Félicitations !!!!!

Pour toutes celles qui me l'ont demandé , vous pouvez trouver le tote bag " tricot killer " et depuis peu le mug 😍 sur l'eshop www.canelle-papillon.com !!!!