Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline au pays des mailles.
24 novembre 2014

Sur un nuage / Concours .

Il y a tous justes 2 ans je postais mes premières photos et articles sur ce petit coin de toile . Le temps passe si vite !!! 

Quand j'ai créé ce blog ça a été le grand saut dans l'inconnu , je n'avais aucune notion . La blogosphère était une énigme et mes compétences à gérer un blog , n'en parlons pas ! D'ailleurs la débrouille est souvent de la partie mais l'essentiel est d'avancer !

Les anniversaires marquent une période propice au bilan , on se pose , on prend le recul nécessaire pour se remémorer tous les bons moments passés et le chemin parcouru . On apprécie tout simplement .

 Avec le temps quelques questions se posent également , quelle direction donner à mon blog ? On a toujours des doutes et des remises en question incessante sur son travail , on met tellement de soi dans ses créations !!! C'est dans ses moments que votre présence est tellement apprécier , tous les commentaires que vous prenez le temps de laisser ici sont toujours rassurants . MERCiiiiiiiiiiii !!!!! 

Je ne sais pas où le temps me mènera , les projets me portent le plus souvent mais l'aventure commence à peine . Il y a une chose dont j'ai la certitude , de rester moi même et ne rien changer !!!

Un anniversaire est un événement qui ce célèbre et c'est l'occasion de vous remercier d'être là , de participer à la vie de ce blog .

Alors j'ai décidé de vous gâter ! J'adore ses tote bag ( Canelle&Papillon ) et je ne pouvais louper l'occasion de vous en offrir un encore ! J'aime accompagner mes pauses tricots avec un bon thé et je souhaitais absolument vous faire découvrir la marque Lov Organic et plus particulièrement leur dernier thé Myrtille / Coco , un de mes préférés . Le tout posé sur un petit nuage ( littéralement ) .

concours

 

Pour participer c'est très simple :

• il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article , votre nom ainsi qu'un mail de contact .

ÉDIT : Vous pouvez indiquer votre mail dans l' espace destiné lors de la saisie de votre commentaire . Dès lors il ne sera visible que par moi-même !

N'hésitez pas à partager ! Vous avez jusqu'au 7 décembre pour participer . Bonne chance à toutes !!!!

( Ce concours est réservé aux personnes résidents en France ) .

 

EDIT : Merci à toutes et tous pour vos messages , commentaires et mots doux !!! Je sais que forcément il y aura des déçues  mais ce n'est que partie remise , d'autres concours suivront très bientôt !!!

Et ce que tout le monde attends avec impatience le nom de la gagnante .........................

Félicitation Marie Lesage !!!

 

Soyez vous même , tous les autres sont déjà pris ( Oscar Wilde ) .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anni'blog ^-^ Merci pour ce superbe concours !!! J adore ce tote bag et je n'ai pas eu la chance encore de goûter le thé Lov organic alors je croise les doigts ^-^
Répondre
A
Je viens de découvrir votr blog,vraiment inspirant! Tout donné envie! Bravo ! Je tente Ma chance sur le concours ...
Répondre
M
Bonjour Aline,<br /> <br /> Je suis ton blog depuis un peu plus d'un an. Tes réalisations sont superbes qu'elles soient en tricot, crochet, perle. Alors Joyeux Anniversaire et j'espère que tu nous offrira encore de nombreux articles remplis de douceur comme tu sais si bien le faire. (J'ai redécouvert le tissage grâce à toi que je pratiquais quand j'étais enfant, et l'envie de reprendre me démange de plus en plus. :p )<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Maggy
Répondre
A
Joyeux anniversaire, tous mes vœux pour toutes ces belles réalisations. Elles me donnent de bonnes idées...<br /> <br /> Merci pour votre partage et bonne continuation.
Répondre
E
Joyeux blog-anniversaire! de bien belles réalisations tout au long de ton blog que je suis depuis un moment déjà... des doigts de fée! merci pour ce concours!
Répondre
Publicité