Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline au pays des mailles.
1 janvier 2015

Rétrospective 2014 .

L'année 2014 aura été tourbillonnante, créative et rempli de belle surprise ! Et elle se sera terminé de la plus jolie des façons pour moi  ! Je suis toujours autant étonné de mon parcours sur la blogosphère parce que je me rends compte de la chance que j'ai !

Cette année j'ai participé à un beau projet en compagnie de ma marque de laine favorite ( Phildar ) et le magazine Marie Claire Idées m'a fait l'honneur de me consacrer une page  . J'en ai encore des étoiles pleins les yeux !

Je vous avouerai que je ne sais plus où donner de la tête , je vois , découvre , tellement de choses que je rythme mes journées en fonction de ce petit coin de toile . C'est parfois difficile et épuisant mais ça en vaut la peine !!!

J'aimerais faire énormément de choses , à tel point que je m'éparpille , mais l'essentiel est de garder cette spontanéité , l'envie .... et puis ne dit-on pas que les plus belles rencontres sont dues au hasard . Je le crois fortement !!!

Sketch31316610 - Copie

Sketch31316918 - Copie

Sketch31316323 - Copie

Je n'ai pas tricoté tout ce que j'aurais souhaité surtout ces trois derniers mois , des tas de projets sont restés en suspens . Mais la motivation est de retour en ce début d'année 2015 et je vous promets qu'elle sera encore très créative pour moi !!!!

Une nouvelle page se tourne aujourd'hui , je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais j'espère que ce sera encore plus étonnant et enrichissant .

Je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année 2015 . Que vos rêves vous portent au-delà du raisonnable , que vos souhaits les plus fou se concrétise , d'aimer (ou pas) , d'être surpris encore , toujours , oser , rire et un peu de folie ... 

Sketch31316017 - Copie

Sketch31315537 - Copie

Sketch313155050

 

🎉 BONNE ANNÉE 2015 !!! 🎉

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces jolies créas et douce année à toi !<br /> <br /> Florence
Répondre
C
Douce et belle année 2015 !!!
Répondre
A
Belle année aussi et bravo cette rétrospective est superbe
Répondre
P
douce & belle année créative !<br /> <br /> jolie & ravissante rétrospective !
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> de très belles réalisations 2014 j'espère que 2015 t'apportera autant des créations pour notre plaisir de te suivre.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année 2015<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
Publicité