Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline au pays des mailles.
9 février 2015

Phildar s' invite Au pays des mailles .

Quand Coralie m'a contacté pour me proposer d'organiser un projet pour Phildar , j'ai accepté sans réfléchir . Franchement , qui n'aimerais pas être contacté par l'une des marques phares de la laine Française et avoir une telle proposition ?

Surtout que vous le savez très bien , depuis le temps , Phildar est mon partenaire favori !!!

J'ai dit oui avec une idée bien en tête . Ce partenariat est pour vous , mes lectrices !!! Des cadeaux , des bons plans et des surprises vous attendent par ici les prochains mois .

J'ai un peu la pression , oui oui j'avoue , et j'espère que tout ça suscitera votre enthousiasme et vous fera également plaisir ! 

A très vite !!!

10577596_405974559563226_653334762_o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations ! Me tarde de voir tes nouvelles œuvres ! Comme à chaque fois elles sont magnifiques et ça me donne envie d'essayer.
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Mais oui, on te suivra toujours avec ce même engouement!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ça!<br /> <br /> Un peu de dynamisme et de folie chez Phildar ne fera pas de mal!
Répondre
S
C'est excellent!! Félicitations!! C'est un super partenariat, la route 66 est devant toi.... Yeah!! ;-)
Répondre
A
C'est amplement mérité ... Aux vues de toutes tes belles réalisations<br /> <br /> C'est sur, phildar ne se trompe pas, ils ont choisi la bonne personne<br /> <br /> Toutes mes félicitations
Répondre
L
Mais je suis frustrée! où est la suite....
Répondre
Publicité