Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline au pays des mailles.
10 février 2015

My Valentine Day .

Je suis célibataire et alors ? J'ai droit à mon petit cadeau quand même , ce que My Jolie Candle a fait !

J'ai eu la chance de recevoir un joli paquet , puisque je suis l'heureuse gagnante du dernier concours organisé par la marque .

A l'intérieur , la dernière-née , une bougie parfumée Fleur de cerisier , spécialement conçu pour la Saint-Valentin et quelques douceurs glissées dans mon colis . La chanceuse que je suis !

P1160214

J'ai découvert My Jolie Candle il y a presque un an et j'ai eu un vrai coup de coeur pour leur gamme de produit . Je vous entends déjà sermonner , des bougies il y en a pleins , non pas comme celle-là ! Beaucoup de boutique surfe sur cette tendance mais la qualité n'est pas au bout . Je reste fidèle à la marque et suis de près toute leur nouveauté ainsi que leur collaboration , j'ai toujours été conquise par leur bougie . 

Le concept, c'est quoi ? Chaque bougie délicieusement parfumée renferme un bijou en argent et  cristal de swarovski à tous les coups on gagne !!! . Mais pas seulement , se cache toutes les 100 bougies , un bijou en or blanc serti de vrai diamant d'une valeur de 250 € , 1000 € ou 5000 € . Ça c'est une idée originale  !!! Je croise les doigts , j'ai deux bougies sur le feu !!!

Mon avis sur le produit , avec une cire 100 % végétale , une mèche en pur coton pour assurer la non toxicité et des parfums élaborer à Grasse , ses bougies sont au top , je n'ai rien trouvé à redire ! J'aime l'approche de la marque qui est engagée , responsable , elle pousse le jeu jusqu'à contrôler ses diamants sous le processus de Kimberley . On ne peut qu'approuver !!!

10970181_405060142988001_1902667759_o

My jolie Candle ( petite soeur de Popup ) est donc une bougie-bijou faite pour " les filles , les vraies , celles qui s' assument et se font plaisir toutes seules " ! C'est un concept qui me parle et qui m'a séduite !!! 

Parlons chiffons , ou plutôt bijou , comment ça marche ? Il se découvre au fur et à mesure que la bougie se diffuse , 40h temps de combustion de pur bonheur , pour les plus courageuses et patiente .

Ma première bougie a été malmené , j'avoue , l'excitation de découvrir ma bague a été trop forte !!! Je vous rassure le bijou est bien protégé par une pochette ultra résistante .

Mon choix s'était porté sur la senteur Herbe fraîche et mon dieu quel odeur , à tomber , elle reste ma préférée ! On suivi la bougie à la Rose , fruits rouges pour le plaisir d'offrir ! Et oui quand j'aime je partage ! 

10964832_405060162987999_1313166618_o

Une communauté #myjoliecandle s'est formée sur instagram autour des bijoux et j'en fais partie . Les modèles sont nombreux , une vrai collection à s'échanger pour celles qui le souhaitent ! Une petite nouveauté a éclos il y a quelques mois , la possibilité de choisir la taille du bijou , auparavant en taille unique . Un bon point , j'ai vraiment apprécié ! 

La gamme de parfums disponible est parfois étonnante et originale : cannelle , fruits rouges , herbe fraîche , rose , fleur d'oranger , pain d'épices , fleur de cerisier et le surprenant make me lemonade mon prochain achat .....

Lors de ma première commande j'ai été surprise par le prix qui reste abordable ( la bougie-bijou parfumée avec bague 19,90 € , bracelet 24,90 € et collier 29,90 € ) . C'est un cadeau que j'aime faire , il est toujours très apprécié et il surprend c'est certain !

J'ai également une surprise pour vous , un bon de réduction de 15% , à valoir sur le site My Jolie Candle . Vous savez ce qu'il vous reste à faire , en glisser subrepticement un mot à l'amoureux ou vous faire plaisir toute seule !!!

10984720_405808632913152_1586841771_n

 ♥ ♥ ♥ En toutes confidences j'ai joué au jeu des questions réponses avec My Jolie Candle ici ! ♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne connaissais pas. Merci pour la découverte !!! Ca peut être une idée cadeau ;-)
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore tout ce qui est bougie,alors on va aller voir.merci pour cette belle découverte.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
D
Merci Aline je viens de commander ma première bougie trop hâte concept sympa <br /> <br /> Merci encore
Répondre
C
Merci pour l'info ! J'adore ce concept. Effectivement c'est une super idée cadeau.
Répondre
L
Je suis addict aux bougies. Mais celle ci je ne connaissais pas. Merciiiii
Répondre
Publicité