Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline au pays des mailles.
17 février 2015

Quotidien en photos #8 .

Je ne suis pas très présente ces temps-ci, mais pour cause, je vous réserve quelques surprises avec mon partenaire du moment Phildar, comme je vous l'ai annoncé dernièrement. Ca me prends énormément de temps et je relègue donc mon blog au second plan .

Je passe en coup de vent vous montrer un peu les projets de ma semaine !

Je suis sur que vous trépigner d'impatience mais pas autant que moi , si vous me suivez via les différents réseaux sociaux vous savez déjà quelle est la qualité que j'utilise pour ce projet , la laine Phil light ( poivre ) et Enjeu ( souris ) , je dis ça je dis rien !

Alors , avez-vous une idée sur le tricot qui se cache derrière ses deux pelotes ?

phildar (3)

Un autre de mes projets a été mis en suspens et je compte le reprendre très vite pour vous le présenter , un gros gilet issu du catalogue Phildar n°69 tricoté avec la laine Aviso ( coloris sorbet ) .

Cette semaine j'ai eu le plaisir de pouvoir enfin découvrir mon bijou ! Et OooOohh surprise , moi qui m'attendais à une bague , j'ai découvert un magnifique bracelet personnalisé "Oui" !

Je l'adore !

11005574_409207775906571_33340984_n

Mon dernier projet tricot vous le connaissez déjà , ce bandeau je l'ai tricoté l'hiver dernier . J'ai réitéré l'expérience , j'aime cet accessoire et j'ai pris beaucoup de plaisir à le retrouver sur mes aiguilles .

Et comme d'habitude je bois des litres de thés , ma collection s'est vu agrandit avec les thés Kusmi Tea , BB Detox , Vert Saint-Pétersbourg , Genmaicha ( mention spécial pour celui-là ) et Pomme .

Je l'avais repérer depuis un petit moment , petite nouveauté à la maison , le plateau nuage de la marque Snug ! Il accompagne maintenant mes pauses gourmandes ! 

phildar (6)

Allez je retourne à mon projet qui est très très très long à confectionner ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouuuh quel beau projet ! <br /> <br /> Debutante au tricot mon 1er projet un pull phildar avec la laine phil light dur dure a tricoter mais si douce a porter ! Je me glisse dans le concours :-) ! Encore bravo !!!<br /> <br /> Julie
Répondre
B
J'aime le mix des Phil Light et Enjeu et je te verrai bien dans un maxi snood moelleux et vaporeux à souhait...<br /> <br /> Reviens vite à ton projet "sorbet", il m'a l'air "so cute".<br /> <br /> Et ton très long projet Phildar... il me laisse pensive. J'espère que ces indiens ne t'ont pas demandé d'emballer la Tour Eiffel 😀. Bon dimanche tricotesque 🐞
Répondre
K
Des projets qui promettent... j'ai hâte de voir tout ça! Bon courage, bon thé et bon tricot ;-)
Répondre
A
Il me tarde de voir ça...
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis impatience de voir ce projet.j'aime beaucoup le point du 1er modèle (rose)je crois.<br /> <br /> une invitation pour boire le thé,on arrive vite...........<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> aline
Répondre
Publicité