Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline au pays des mailles.
7 novembre 2012

Lifestyle / La fille au Trench .

Ce blog est dédié au tricot, toutefois aujourd'hui, j'éprouve l'envie de partager quelques moments du quotidien... Et puis, entre filles si on ne s'échange pas les bons plans, à quoi bon ? 

Il y a certains indispensables dans une garde-robe et le trench en fait partie . Dans mon dressing, s'il y a bien une pièce que j'adore c'est celle-là ! Je suis tombé un peu par hasard sur une boutique qui m'est totalement inconnue, celle d' Asos . Je cherchais un vernis que je ne trouvais pas en France (bref !) ....

Cette boutique est surtout dédiée aux vétements , chaussures et accessoires de grandes marques ! Et j'ai eu le malheur de faire un petit tour sur la boutique ,et là, le gros coup de ♥ pour cette pièce très originale que je me suis empressé de commander !!!!!!!

Moi qui aime bien passer inaperçue,  je dois dire que ce ne sera pas le cas avec ce trench ! Eh oui, la joie d'habiter dans une petite ville ! Vais-je oser le porter aussi souvent que possible ?

Couverture blog

 

P1000924

 

P1000918

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton trench est superbe! J'adore!<br /> <br /> Il te va super bien!
Répondre
O
j'l'adore ton trench, joli, original, je me verrai bien dedans avec une jupe droite mi-longue et des jolies bottines à boutons, pour lui donner un petit air 1900... avec tes beaux cheveux tu ne passes pas inaperçue :) (j'ai 2 rousses de 13 et 22 ans à la maison, faites sur mesure, si si ! )
Répondre
M
Ah ouais, la coupe est sublime!!! Passer inaperçue?! Pour quoi faire?!!!!
Répondre
Publicité