Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline au pays des mailles.
25 janvier 2013

Echarpe Charlotte ..

Pour compléter mon ensemble (bonnet et mitaine) il ne me manquait plus que l'écharpe ...

Mais je n'avais pas envie d'une énième écharpe en côtes anglaises , surtout que les écharpes chez moi c'est minimun 2 mètres  !!! J'ai farfouillé dans mes vieux catalogues Phildar et j'ai trouvé un modèle plutôt sympa dans le n°461 (catalogue accessoires 2006/2007) , tricotée en point façon irlandais , qui se mariera parfaitement avec mon bonnet !

De plus j'avais juste le nombre pile poil de pelotes (qualité partner 6) pour la confectionner donc je n'ai pas chercher plus loin ^_^ .

Et 414 rangs plus loin .....

P1020095 (2)

P1020138 (2)

 Modèle issu du catalogue accessoires n°461 Phildar . Qualité partner 6 coloris acier . Taille unique .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, je viens de terminer la même et en gris aussi.J'ai fait aussi les mitaines assorties.
Répondre
A
Merci Rachel , Chichitralala et Soso ^_^ !!!
Répondre
S
Magnifique et ces torsades ... bravo, elle est trop belle !!
Répondre
C
Je découvre ton blog et Ouaw Ouaw Ouaw! Tout ce que j'aime!! Et tes cheveux! ♥
Répondre
R
oooh quelle belle echarpe....elle est superbe!
Répondre
Publicité