Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline au pays des mailles.
29 août 2013

La vie en gris .

Ce tricot m'auras accompagné tout l'été ! Je n'ai pas beaucoup été productive car je me suis vraiment éparpillée ... j'ai découvert un nouveau passe temps ( le tissage de perles ) , j'ai beaucoup crocheté ( pour un futur swap ) mais surtout j'ai passé mon mois d'août à refaire ma salle de bain ( en gris ) !

J'ai vraiment vu la vie en gris ^^ !

1077323_219200561563525_583162082_o

J'ai beaucoup hésité quand au choix de la couleur , gris ? rose ? qui est porté par le mannequin . J'ai finalement opté pour le coloris écume , un gris clair , dont je disposais déjà ! Bien sûr , comme beaucoup , j'ai craquée sur le noeud qui apporte " la " petite touche finale à ce pull . 

Ce pull a une forme blousante ce qui a déplut à certaine de mes tricopines mais personnellement ca ne me gène pas ( bien au contarire ca ira très bien pour cacher les petits kilos que j'ai pris ^^ ) !

P1040228

P1040245

Pour le ruban je l'avais choisis bleu mais au final ça ne me convenait pas , je suis donc resté dans le même ton ! J'ai été obligé de faire un ourlet de part et d'autre du ruban parce qu'il s'éffilochait beaucoup et ça été un peu compliqué à faire puisque le tissu n'acceptais pas plusieurs passage .

Faites donc très attention au choix de votre ruban !!!! 

P1040232

1235929_206477776179573_1980553122_n

J'aime beaucoup l'échancrure au dos mais je l'ai modifié et raccourcie parce qu'au delà du faites que ce soit jolie ça n'apporte , à mon sens , rien d'autre au tricot .

Et comme je souhaite profiter de ce pull pour les premiers froids !!!

Pour toutes celles qui souhaiterais réaliser ce pull , les explications et bien d'autres sont disponible sur Prima .fr ici  !  Merci Virginie ( L'atelier de Vekao )  pour l'info !

 

Modèle issu de catalogue Phildar n°86 . Qualité cabotine coloris écume . Taille 38/40 . Ruban Mondial tissus .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ! La couleur la forme je suis trop fan <br /> <br /> Celui que tu as fais en rose est superbe aussi<br /> <br /> Je le mets dans la liste de mes projets !
Répondre
S
bravo il est superbe
Répondre
V
Oh j'adore ce pull, il est super beau!
Répondre
M
Bonjour ! Comme Cosette, je suis aussi ton blog sans commenter ^^ Ton pull est superbe et te va très bien ! <br /> <br /> Je confirme le conseil de Gaellezen, en approchant le ruban d'une flamme (pas trop près sinon il peut noircir ou se raccornir) il ne s'effilochera plus !<br /> <br /> Maeva
Répondre
A
Merci à toutes !!! <br /> <br /> Ah oui le fameux pull renard , tu t'en sors ? Pour mon futur projet se sera un poncho en qualité frimas ^^ !
Répondre
Publicité