Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline au pays des mailles.
25 juin 2013

Encore une histoire de roses et de choux ....

Voilà mon deuxième projet pour Camille . Un petit pull ( brassière ) .

J'ai craquée sur sa forme " blousante " et sur le point ( de riz ) qui vient souligner le bas et les manches du pull ! J'y ai toutefois apportée une modification au dos . Le modèle original était fermé par pression mais je trouvais plus jolie d'y incorporer une boutonnière et des boutons !

P1030589

P1030593

Le tout c'est monté très vite et en moins d'une semaine mon en cours était terminé et étant donné le peu de temps qu'il me restait avant le jour J c'était l'idéale !

P1030604

Le col n'est pas du point de godron mais du jersey endroit comme on pourrait s'y méprendre ! Il était conseillé de coudre le col mais je n'ai pas jugé bon de le faire puisqu'il c'est naturellement mis en place !

P1030624

P1030626

Pour les boutons j'ai opté pour une matière qui je trouve va et donne du cachet à tout ouvrage , le bois ! J'ai placé les boutonnières juste avant la partie point de riz car je trouvais ça plus ésthétique !

P1030629

P1030656

 

Modèle issu du catalogue Phildar n° 92 . Qualité partner 3,5 coloris rose . Taille 6 mois . Boutons mondial tissus .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
deux jolis modèles très raffinés, on dira ce qu'on voudra les modèles layette chez phildar sont vraiment très sympa !
Répondre
A
Merci les filles ! Bises ^^
Répondre
S
bravo ils sont tres jolis <br /> <br /> j'adore la couleur bisous
Répondre
R
oooh encore une bien belle histoire...que c charmant...adorable comme tout....;)
Répondre
Publicité